Bonjour à tous!

Mon petit grain de sel "fédéral" : J'ai appris hier par hasard
qu'Agriculture Canada utilisait Pidgin à l'interne. Je vrais creuser la
question...;)

Gabriel Cossette
Coordonnateur du Groupe régional interministériel sur les logiciels libres
(GRILL) au Conseil fédéral du Québec en TI

Technologies de l'information | Information Technology
Parcs Canada - Centre de services du Québec | Parks Canada - Quebec Service
Centre
3, passage du Chien-d'Or
C.P. 6060, succursale Haute-Ville | P.O. box 6060, Haute-Ville
Québec (Québec)  G1R 4V7
Tél. | Phone: 418 649-8163
Téléc. | Fax: 418 648-4847
gabriel.cosse...@pc.gc.ca