Super, merci!

Maxim Théberge | Garde-parc patrouilleur

*Parc national du Mont Orford*

3321, chemin du Parc

Canton d'Orford (Québec)  J1X 7A2

Téléphone : 819 843-4545, poste 433

Cellulaire : 819-446-3578

Courriel : theberge.max...@sepaq.com

Site internet: www.parcsquebec.com

Est-il nécessaire d'imprimer ce courriel?

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ : Le présent courrier et les fichiers qui
l’accompagnent peuvent contenir des informations confidentielles ou
privilégiées à l’attention exclusive des destinataires désignés.  Si vous
n’êtes pas l’un des destinataires, son employé ou son mandataire dûment
autorisé, soyez avisé que toute diffusion ou reproduction de ce courrier, de
ses fichiers joints ou de leur contenu, est interdite.  Si vous avez reçu
cette transmission par erreur, veuillez communiquer immédiatement avec
l’expéditeur.  Nous vous remercions de votre collaboration.