Merci beaucoup Steve pour cette attention!

Et bravo à FM93 pour ce reportage! Il faut continuer de sensibiliser le
public sur ce sujet important.

Je rappelle également que je reste disponible si une organisation aimerait
que je présente à nouveau sur le sujet.

Bonne journée!

--

Gabriel Cossette
Coordonnateur du Groupe régional interministériel sur les logiciels libres

Technologies de l'information | Information Technology
Parcs Canada - Centre de services du Québec | Parks Canada - Quebec Service
Centre
3, passage du Chien-d'Or
C.P. 6060, succursale Haute-Ville | P.O. box 6060, Haute-Ville
Québec (Québec)  G1R 4V7
Tél. | Phone: 418 649-8163
Téléc. | Fax: 418 648-4847
gabriel.cosse...@pc.gc.ca