Je suis agréablement surpris d'apprendre que certains domaines au Fédéral
étudient la possibilité d'implanter des solutions libres dans leurs système,
c'est une très bonne nouvelle!

Max

De : ubuntu-quebec-boun...@lists.ubuntu.com
[mailto:ubuntu-quebec-boun...@lists.ubuntu.com] De la part de Gabriel
Cossette
Envoyé : 25 février 2011 18:10
À : Mailing list for the Quebec Team
Objet : Re: [Ubuntu-QC] RÉGLÉ(!?) Kopete et Pidgin vont me rendre fou!!

Je vous reviendrai avec des détails dès que j'ai une réponse des
personnes-ressources :)

J'avais aussi parlé avec Service correctionnel Canada qui évaluait des
solutions libres XMPP il y a quelques temps...

Gabriel Cossette
Coordonnateur du Groupe régional interministériel sur les logiciels libres
(GRILL) au Conseil fédéral du Québec en TI