2013/3/14 Eric LeDucDuBleuet <e...@leducdubleuet.info>

> HaHa! Elle est bien bonne celle-là!
>
> Unity représente en quelque sorte le premier pas que Canonical a fait pour
> se démarquer des autres avec plus ou moins de succès... Je suis vraiment
> surpris que quelqu'un souhaiterait voir ça dans Debian... C'est
> certainement pas demain la veille que ça va arriver! Personnellement, je
> pense que cette interface est un mauvais gadget mais bon, tous les goûts
> sont dans la nature! :-)

Le principe d'une distribution est de rendre accessible les logiciels
libres, peu importe la provenance, pourvu qu'il y ait l'intérêt d'un
développeur pour faire le travail.

L'ajout de Unity dans Debian est "en cours", mais vu la complexité du
système et le nombre de développeurs disponibles pour faire le travail,
c'est long: http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=609278

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu...@gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu...@gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93