Bonjour,

Il y a assurément dans votre coin un revendeur de matériel informatique qui
acceptera de vous vendre les pièces. Une petite recherche google me donne
ceci:
http://www.saguenayinfo.com/pieces-et-equipements/Pi%C3%A8ces%20et%20%C3%A9quipements.html
http://www.ordination.ca/

Sinon, vous pouvez toujours acheter en ligne et assembler vous même. Voici
quelques site intéressants:
http://www.ncix.com/
http://www.newegg.ca/
http://www.canadacomputers.com/

Il y a probablement des linuxiens dans votre secteur qui peuvent vous aider
pour la commande et/ou l'assemblage si vous avez besoin d'assistance.

Bonne chance,
Fred