De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la
part de Marc Salvetti
Envoyé : jeudi 31 mars 2005 14:31
À : users-fr@cocoon.apache.org
Objet : Erreur 304, cache problem

Bonjour,

j'ai un probleme avec l'affichage des images sur mon site depuis un moment.
Apres quelques recherches, j'ai fini par comprendre que les images ne
sont pas envoyées car le serveur (resin) croit que le client a deja les
images dans son cache (Erreur 304 : not modified)

J'ai retrouvé une discussion datant de 2002 entre un utilisateur cocoon
et scott fergusson de resin.
*http://www.caucho.com/support/resin-interest/0202/0067.html
*La conclusion de la discussion (pour autant que j'y ai compris qq
chose) est que le cache de resin est 'trompé' par cocoon, et que la
prochaine version de resin corrigera ce bug.

Bien que mon provider ai une version de resin a jour, le probleme a
toujours l'air d'etre la...
Je commence a desesperer de trover une solution. S'agit il d'une
incompatibilité entre cocoon et resin ? dois-je changer de provider ?
quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme ?

Merci de votre aide.

Marc