> Désolé, je n'ai pas vraiment compris le pb : c'est la taille du fichier
> cache,

Oui, c'est ça qui m'inquiète. Cela tient depuis trois mois, mais je me demande si cela peut durer.

> ou les configurations de tomcat en cluster?

Pour ça, cela fonctionne, mais cela ressemble à un contournement de brutes pour diviser le fichier cache.

Frédéric Glorieux wrote:

Les "images qui se mélangent" ressemblent fort au bug de JISP (utilisé par le cache) présent dans Cocoon 2.1.4.

si j'avais su à l'époque :o(

Plus d'infos à ce sujet sur http://www.mail-archive.com/users-fr@cocoon.apache.org/msg00191.html

Merci pour le lien.

Profitant d'avoir l'oreille du cocoon guru, un conseil serait le bienvenu sur le cas suivant.

J'ai une appli en cocoon 2.1.6 avec la config cache par défaut. Je ne me suis pas plongé sur le problème, tout à l'air de marcher, mais j'ai peur.

J'arrive à un fichier

cocoon-ehcache-1.data

de plus de 1Go

Normalement le statique passe dans des pipe noncaching, et d'ici peu, il y aura un accès direct par httpd.apache.

Toutefois, il y a beaucoup de transformations, la réponse temps réel est requise (merci cocoon !).

Pour la prochaine mise à jour, j'ai optimisé mes tuyaux, mais il en restera toujours pas mal. J'ai aussi codé pour pouvoir répliquer l'appli cocoon sur plusieurs contextes tomcat, histoire de ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier. Toutefois, peut-être qu'une meilleure configuration de cache pourrait éviter cette extrémité (qui multiplie méchamment les process).

Je me souviens tout à fait d'une discussion sur CopySourceAction, que je n'ai pas implémenté, car mon usage reviendrait à en faire un cache raffraîchissable (à la différence que je connais mieux que cocoon les sources qui doivent déclencher les mise à jour). Mais je la retiens au cas où.

Vos conseils seront très attendus sur cette question, et à ma connaissance proche, pas seulement par moi.

Sylvain

--
Frédéric Glorieux ("AJLSM", <http://ajlsm.com>)
"Transfolio" <http://transfolio.org>