Frédéric Glorieux wrote:

> Désolé, je n'ai pas vraiment compris le pb : c'est la taille du fichier cache,

Oui, c'est ça qui m'inquiète. Cela tient depuis trois mois, mais je me demande si cela peut durer.

Il doit être bourré de vieilles entrées inutiles. Une solution serait peut-être de le vider explicitement régulièrement (il y a une action "clearcache" pour ça).

> ou les configurations de tomcat en cluster?

Pour ça, cela fonctionne, mais cela ressemble à un contournement de brutes pour diviser le fichier cache.

Diviser ? Pas sûr, chaque serveur va avoir son propre fichier de 1Go ;-)

Sylvain