Sylvain Wallez wrote:
Frédéric Glorieux wrote:

> Il doit être bourré de vieilles entrées inutiles. Une solution serait > peut-être de le vider explicitement régulièrement

On peut peut donc passer ce genre de consignes à un sysadmin.

> (il y a une action > "clearcache" pour ça).

Je n'avais pas vraiment réussi à faire marcher la chose en dev (rare de cacher 1000 objets sans batterie de tests) mais en configurant à 10 objets, on voit l'effet. Merci.

Souhaitant un moyen de rendre le service pour tous ces tuyaux (merci encore), est-ce que dans l'économie des blocks cocoon vous pensiez isoler un dossier "status", rapide à insérer dans une appli ? Je me le suis monté de cette manière, avec un rapide bouton "clear" pour les 2 caches. Vous avez des pratiques ou des TODOs sur le sujet ?

> Désolé, je n'ai pas vraiment compris le pb : c'est la taille du fichier cache,

Oui, c'est ça qui m'inquiète. Cela tient depuis trois mois, mais je me demande si cela peut durer.

Dans le mail que tu cites http://www.mail-archive.com/users-fr@cocoon.apache.org/msg00191.html

je me questionnnais là dessus

<<
La version courante utilise EHCache par défaut (http://ehcache.sourceforge.net/) et dispose aussi d'une implémentation sur JCS (http://jakarta.apache.org/jcs/) et

*filesystem (très efficace sur ReiserFS)*

J'ai cru lire un moment que le cache filesystem ne marchait plus, je ne sais pas ce qu'il en est, je me demandais si certains utilisaient, ce que cela apportait.

Par ailleurs, j'ai testé httpd.apache mod_cache (rapidement), selon le tutoriel en Wiki. Je n'ai pas réussi à déterminer, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à le faire fonctionner pour qu'Apache.httpd se raffraîchisse quand la page a changé côté Cocoon ? Cela doit pouvoir marcher en théorie (spec et doc semble le dire), mais j'ai lu aussi des mails disant que certains Apache2 n'implémentait pas encore bien. Si quelqu'un a fait marcher, cela vaut la peine d'investir du temps.

Diviser ? Pas sûr, chaque serveur va avoir son propre fichier de 1Go ;-)

Certes, sauf que chacun serait approprié à son contexte.

--
Frédéric Glorieux ("AJLSM", <http://ajlsm.com>)
"Transfolio" <http://transfolio.org>