Salut.

Le lundi 04 avril 2005 Ã 13:49 +0200, douentza douentza a Ãcrit :
> Voici un boup de mon code:
>
> -- === Le FLOW : ====
>
> cocoon.load("resource://org/apache/cocoon/forms/flow/javascript/Form.js");
>
> function transactionreport() {
>     var form = new Form("forms/transactionreport.xml");
>     // The showForm function will keep redisplaying the form until
>     // everything is valid
>     form.showForm("transactionreport-display-pipeline");
>     var model = form.getModel();
>     var pageNumber = cocoon.request.getParameter("page_number");
>   var flow_area_name = cocoon.request.getParameter("area_name");

Tu voudrais rÃcupÃrer ici les donnÃes du formulaire, non? Dans ce cas,
ce n'est pas, AMHA, la meilleure solution, tu peux utiliser

var pageNumber = model.lookupWidget("page_number");
var flow_area_name = model.lookupWidget("area_name");

>     var bizdata = { "page_number" : pageNumber,
> "area_name":flow_area_name }
>     cocoon.sendPage("TransactionsResults.html", bizdata);
> }
>
> === FIN FLOW =====
>
> === SITEMAP ===
> cf Fichier joint :
>
> Le xsl de TransactionsResults.html cree un lien vers qui est pris en
> charge par <map:match pattern="testparametres">.

Pourquoi ne pas tout faire gÃrer par le flow?

> transactions.xsp et parametres.xsp utilisent les champs de la CFORMS
> ainsi :
>
> <xsp:logic>
>     String currentPage = request.getParameter("page_number");
>     String areaName = request.getParameter("area_name");

Ce serait, toujours AMHA, mieux de faire passer les paramÃtres via un
bizdata (comme au dessus), et d'utilise jpath.

>      if (areaName == null)
>      areaName = "Default_area";

Tu peux aussi faire Ãa dans le flow, ce test. Comme Ãa, tu peux en plus
peut-Ãtre Ãviter d'avoir du xsp.

>    </xsp:logic>
>
> Pour transactions.xsp tout ce passe bien, mais pour parametres.xsp,
> currentPage  et areaName  sont null.
>

> === Fin sitemap ==
>
> Merci (je ne connais pas grand chose des flowscript en fait, j'ai
> modifier l'exemples fournit pour essaye de l'adapter a ce que je
> voulais faire)
> Comment faire pourque je puisse acceder a page_number ou area_name
> meme dans d'autres pipelines ou meme dans toutes mon appli?

Ne connaissant pas l'appli ni les autres pipelines,je ne peux pas
t'aider plus que Ãa.

Cdlt.