En fait ma connaissance des flows est de tres bas niveau. Je veux donc chercher
des
examples de sources sur le web pour comprendre d'avance.
Si vous avez des liens ou des exemples de faits sur cela je suis interesse.

Merci de votre aide

Aurélien DEHAY <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Salut.

Le lundi 04 avril 2005 à 13:49 +0200, douentza douentza a écrit :
> Voici un boup de mon code:
>
> -- === Le FLOW : ====
>
> cocoon.load("resource://org/apache/cocoon/forms/flow/javascript/Form.js");
>
> function transactionreport() {
> var form = new Form("forms/transactionreport.xml");
> // The showForm function will keep redisplaying the form until
> // everything is valid
> form.showForm("transactionreport-display-pipeline");
> var model = form.getModel();
> var pageNumber = cocoon.request.getParameter("page_number");
> var flow_area_name = cocoon.request.getParameter("area_name");

Tu voudrais récupérer ici les données du formulaire, non? Dans ce cas,
ce n'est pas, AMHA, la meilleure solution, tu peux utiliser

var pageNumber = model.lookupWidget("page_number");
var flow_area_name = model.lookupWidget("area_name");

> var bizdata = { "page_number" : pageNumber,
> "area_name":flow_area_name }
> cocoon.sendPage("TransactionsResults.html", bizdata);
> }
>
> === FIN FLOW =====
>
> === SITEMAP ===
> cf Fichier joint :
>
> Le xsl de TransactionsResults.html cree un lien vers qui est pris en
> charge par .

Pourquoi ne pas tout faire gérer par le flow?

> transactions.xsp et parametres.xsp utilisent les champs de la CFORMS
> ainsi :
>

> String currentPage = request.getParameter("page_number");
> String areaName = request.getParameter("area_name");

Ce serait, toujours AMHA, mieux de faire passer les paramètres via un
bizdata (comme au dessus), et d'utilise jpath.

> if (areaName == null)
> areaName = "Default_area";

Tu peux aussi faire ça dans le flow, ce test. Comme ça, tu peux en plus
peut-être éviter d'avoir du xsp.

> Pour transactions.xsp tout ce passe bien, mais pour parametres.xsp,
> currentPage et areaName sont null.
>

> === Fin sitemap ==
>
> Merci (je ne connais pas grand chose des flowscript en fait, j'ai
> modifier l'exemples fournit pour essaye de l'adapter a ce que je
> voulais faire)
> Comment faire pourque je puisse acceder a page_number ou area_name
> meme dans d'autres pipelines ou meme dans toutes mon appli?

Ne connaissant pas l'appli ni les autres pipelines,je ne peux pas
t'aider plus que ça.

Cdlt.