Le Thu,  1 Sep 2016 11:32:38 +0200 (CEST),
demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

> Bonjour

> d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/). Si
> vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
> tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le
> demandeur reçoive une copie de votre réponse.
>

> Email:: psb32...@gmail.com
> Sujet:: problème d'enregistrement
> Question:: Bonjour,
>
> j'ai un soucis d'enregistrement sur "calcul" lorsque je clique sur la
> disquette ce message d'erreur apparaît : "Erreur lors de
> l'enregistrement du document (nom du document) : erreur
> [...]

bonjour,

serait il possible de connaitre un peut plus :

- système d'exploitation
- éditeur du système d'exploitation
- version
- architecture

- version de libreoffice

autrement faites une copie de sauvegarde dans vos documents et
seulement après le travail effectué vous transférer une archive du
document travaillé sur le support ad hoc

slt
bernard