Bonjour,

en pièce jointe voici l'impression écran du bug.

éditeur système : Windows 10 professionnel de 2015

système d'exploitation : 64 bits

Processeur : intel Core I7

libre office version : 5.1.5.2

Que je fasse n'importe quelle manip de sauvegarde(fichier puis sauver,
fichier puis sauver sous,fichier puis enregistrer une copie) , le message
apparaît.

SVP y a t il une solution?

cordialement

site internet : https://sites.google.com/site/sarlplandestructurebois/home