Bonsoir,

est-ce que tu enregistres sur un disque réseau, clé usb ou sur un disque
local ?
Si réseau ou clé usb, essaie sur disque local pour voir si ça change qq
chose.

As-tu un antivirus ? si oui, ce dernier bloque peut-être l'écriture ???
essaie en le désactivant temporairement.

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com