De : "demande_aide...@libreoffice.org" <demande_aide...@libreoffice.org>
Envoyé : ‎01/‎09/‎2016 11:43
À : "users@fr.libreoffice.org" <users@fr.libreoffice.org>
Objet : [fr-users] problème d'enregistrement

copie de votre réponse.

Email:: psb32...@gmail.com
Sujet:: problème d'enregistrement
Question:: Bonjour,

j'ai un soucis d'enregistrement sur "calcul" lorsque je clique sur la disquette
ce message d'erreur apparaît :
 "Erreur lors de l'enregistrement du document (nom du document) : erreur
d'écriture.Impossible d'écrire dans le fichier."Que faire ?

merci de votre réponse rapide
cordialement
Vincent Hubert