Demarche suivie :

- fichier, nouveau, document texte

- tableau, inserer un tableau, colonne 3, ligne 2, styles : style de tableau
par defaut,

- selection 1ere ligne, tableau, lignes d'en tete repetees sur chaque page

- puis tab dans derniere ligne, derniere colonne

(pour l'option ligne entete repetees,, j'ai aussi essaye l'option possible
a la creation du tableau : idem).

envoy : 27 dcembre 2023 &#224; 17:17de : Patrick <patrick.libreoff...@free.fr>
: users@fr.libreoffice.orgobjet : Re: [fr-users] RE: Perte de formatage dans
tableau WriterAttention les pices jointes ne passent pas dans une liste de
diffusion,il faut joindre un lien vers un d33;pt comme :
https://www.cjoint.com/Nanmoins comme tu m'as mis en destinataire direct, j'ai
bien eu lapice jointe, mais c'est dommage, les autres ne l'ont pas.Je reproduis
bien ce que tu dcris dans le tableau fourni.En revanche si j&#39;en cre un
autre dans la mme page, le phnomne ne sereproduit pas.Comment as-tu cr ce
tableau ?- dcris la marche que tu as suivie.Pour les autres de la liste je mets
le lien vers ce document :https://www.cjoint.com/c/MLBqqCknj3OLe 27/12/2023
17:04, Franois SAINT-CHRISTOPHE a crit:

ci joint un exemple bati pour illustrer le pb. Mais le pb se reproduit comme
dans mon document d'origine.1ere ligne : gras, centree.Il suffit d'aller dans
derniere ligne derniere colonne et appuyer sur la touche tab. Une nouvelle
ligne s'ouvre dans le tableau.=> perte immdiate du gras et du centrage dans la
1ere ligne.<br>envoy : 27 dcembre 2023 16:28de :
Patrick<patrick.libreoff...@free.fr>= :users@fr.libreoffice.orgobjet : Re:
[fr-users] RE: Perte de formatage dans tableau WriterBonjour,C'est bien essay
de relancer le message, mais on y a perdu les fins delignes (ha ha ha)Je ne
reproduis pas du tout ce que tu dcris.J'ai insr un tableau 6 colonnes et 10
lignes.1re ligne en gras centre.Format Tableau > rpter 1 ligne sur chaque
pageJ'cris dans les autres cellules, j9;ajoute des lignes jusqu' la fin dela
page, saut automatique sur page suivante.Je continue d'ajouter des lignes.658;
La ligne d'entte reste bien formate.Peut-;tre si ton doc est partageable, on
pourrait regarder si il y a unautre paramtre qui provoque le problme...Courage,
on y arrivera....Version: 7.5.8.2 (X86_64) / LibreOffice CommunityBuild ID:
f718d63693263970429a68f568db6046aaa9df01CPU threads: 4; OS: Linux 5.15; UI
render: default; VCL: kf5 (cairo+xcb)Locale: fr-FR (fr_FR.UTF-8); UI:
fr-FRCalc: threadedBonne fin de journePatrick<br>Le 27/12/2023 15:57,
francois.saint-christophe a 3;crit:2me mail pour essayer d'viter le souci des
caractres accentus dans le corps de mon mail.Envoy de mon mobile--------
Message d'origine --------De : Franois
SAINT-CHRISTOPHE<francois.saint-christo...@orange.fr> Date : 27/12/2023 15:24
(GMT+01:00) :users@fr.libreoffice.org Objet : Perte de formatage dans tableau
Writer Bonjourje rencontre un problme de perte de mise en forme dans un tableau
dans writer.J'ai dfini un tableau standard de 6 colonnes et x lignes.La 1re
ligne est une ligne de titres rptable sur chaque page. Formatage en caractres
gras et paragraphes centrsLorsque j'interviens sur le tableau, le ligne de
titre perd le formatage gras et centr. Exemple d'internvention (mais il y a
bien d'autres avec lesquels le peux reproduire le pb : ajout d'un ligne en fin
de tableau par la touche tab sur la dernire ligne, dernire colonne.LO 7.4.7.2
W10 pro (mme pb avec version LO prcdente).Merci par avance pour vos
retours.--Envoyez un mailusers+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour vous
dsinscrireLes archives de la liste sont
disponibleshttps://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy
Policy:https://www.documentfoundation.org/privacy