Oui mais limite bus ce qui n est pas un fonctionnement acceptable c est que la
perte de formatage se produit de facon inattendue : lors de création d une
nouvelle ligne, ou de suppression d une ligne inseree.. Ce qui pourrait etre
acceptable serait un refus d appliquer le formatage des le départ.Envoyé de mon
mobile
-------- Message d'origine --------De : ocleyr2lalune
<ocleyr2lal...@zaclys.net> Date : 28/12/2023  07:13  (GMT+01:00) À : François
SAINT-CHRISTOPHE <francois.saint-christo...@orange.fr> Cc :
users@fr.libreoffice.org, Landron Gérard <cornos...@palendriai.lt> Objet : Re:
[fr-users] RE: Perte de formatage dans tableau Writer

   Bonjour

   Non pas vraiment un bug (voir mon message d'hier soir).
   C'est plutôt qu'il faut choisir votre fonctionnalité : soit auto format,
soit style de paragraphe. La 2e possibilité est préférable et vous donnera les
résultats souhaités pour mettre en forme votre tableau. Ce n'est pas un
contournement.

   En revanche oui il peut y avoir une demande d'amélioration. Mais ce serait
un gros morceau. Il faudrait creuser pour voir s'il n'y a pas déjà des demandes
en ce sens. C'est probable.

   Claire

    De : François SAINT-CHRISTOPHE <francois.saint-christo...@orange.fr>À :
users@fr.libreoffice.org; Landron Gérard <cornos...@palendriai.lt>Date : 27
déc. 2023 23:12:20Objet : Re: [fr-users] RE: Perte de formatage dans tableau
Writer

      exact. Bien vu c'est tout  fait surprenant. Bug sans doute ?

      Faut il le transmettre, ? Existe t'il un outil pour collecter des tickets
?

      envoy : 27 d&#233;cembre 2023  19:54de : Landron Grard
<cornos...@palendriai.lt> : users@fr.libreoffice.orgobjet : Re: [fr-users] RE:
Perte de formatage dans tableau WriterLe 27/12/2023 &#224; 20:20, Patrick a
crit:

      J&#39;ai reproduit  l'identique.Le problme survient lorsque l'on cre le
tableau par le menu Tableau >Insrer un tableauMais il n'intervient pas quand on
passe par le bouton de la barre d'outils.Mais il rapparat dans ce mme tableau
cr par la barre d'outils si onfait : Tableau > Style d'AutoFormat...Curieux
isn't it ?Je pense que le problme vient du formatage AutoStyle...

      bien vu, en fait le problme se produit avec le 'Style de tableau par
dfaut'Si on prend aucun et ajout de bordure et entte aprs, il n'y a pas
deproblme

      Bonne fin d'anne l'anne prochainePatrick

      Grard--Envoyez un mail 4; users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour vous
dsinscrireLes archives de la liste sont disponibles
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy Policy:
https://www.documentfoundation.org/privacy

      --

      Envoyez un mail à users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour vous