il suffit de cliquer dans la derniere ligne, derni;re colonne, puis faire tab.

Une nouvelle ligne s'ouvre et le formatage de la 1ere ligne disparait.

Mais d'autres actions (non rares) produisent cet effet. Exemple : inserer une
ligne, puis la supprimer.

envoy&#233; :27 dcembre 2023  17:34de :Landron Grard <cornos...@palendriai.lt>=
:users@fr.libreoffice.orgobjet :Re: [fr-users] RE: Perte de formatage dans
tableau Writer

Le 27/12/2023  18:17, Patrick a crit:

Attention les pices jointes ne passent pas dans une liste de diffusion,il faut
joindre un lien vers un dpt comme : https://www.cjoint.com/Nanmoins comme tu
m'as mis en destinataire direct, j'ai bien eu lapice jointe, mais c'est
dommage, les autres ne l&#39;ont pas.Je reproduis bien ce que tu dcris dans le
tableau fourni.En revanche si j'en cre un autre dans la mme page, le phnomne ne
sereproduit pas.Comment as-tu cr&#233; ce tableau ?- dcris la marche que tu as
suivie.Pour les autres de la liste je mets le lien vers ce document
:https://www.cjoint.com/c/MLBqqCknj3O

sur ce fichier, la ligne de titre n'est pas rpte.Si je coche et ajoute des
lignes, la ligne est bien reprise avec le bonformatage.Quelle modification du
tableau faut-il faire pour rencontrer le problme ?G;rard--Envoyez un mail
users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour vous dsinscrireLes archives de la
liste sont disponibles  https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy
Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy