Bonjour

Le changement de version était indispensable mais pour régler votre problème
c'est surtout par les options qui faut passer. Je vous les aies indiquées hier.

Vous ne nous avez toujours pas envoyé vos fichiers.
En dehors de cjoint (que moi j'utilise jamais, de mémoire c'est freemium et pas
libre...), je vous ai communiqué ce service https://fichiers.ouvaton.coop/

⁣Claire ​