Merci tout plein

dans

Outils/options/ LibreOffice Writer/ Affichage et cochez "Images etobjets"
n'&#233;tait pas coch, j'ai coch etA MARCHE</p>
y compris sur mon fichier de 2022 !

mais  aucun moment je n'ai dcoch cette option... les mystres de ,l'informatique
(je suis informaticienne de profession😄).

envoy : 2 juillet 2024  18:05de : Ocleyr2lalune <cleyr.lis...@free.fr> :
users@fr.libreoffice.orgobjet : Re: [fr-users] collage imagequelques coquilles,
dsole. Je suis pourtant pass au clavier du pc,<br>mais pas dans la position
idale...gnr = g&#233;nrncessaire = ncessaireLe 2024-07-02 17:58, Ocleyr2lalune
a crit:
A vous relire, particulirement, la partie ci-dessous,il semble tout simplement
que vous n'affichiez pas votre image.Si le probl&#232;me tait rellement dans
votre fichier, votre pdf seraitgnr avec le cadre que vous dcrivez et non
l'image. Car PDF creator,ne fait qu'imprimante de ce que vous avez dans
LibreOffice.Donc Outils/options/ LibreOffice Writer/ Affichage et cochez
"Images etobjets""normalement", par dfaut, cette option est active.Aprs vous
indiquez que vous n&#39;aviez pas ce problme il y a 2 ans, etque vous utilisez
une version 7.0.Cette version a justement bien plus que 2 ans. Et pour un
logiciel quibnficie de correctifs rguliers c'est juste "trop" long.Il serait
donc ncessaire que vous mettiez  jour votre version
deLibreOffice.https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/Soit
vous tes prts  avoir quelques bugs et vous installez la version24.2 (qui a dj
beaucoup de correctifs), soit vous installez laversion 7.6.7.Par rapport  la
version 7.0 il y a plus de 3 ans de diff33;rence. Maisl'interface ne change pas
radicalement, vous ne serez pas dstabilis.Vous devriez juste avoir moins de
probl32;mes.ClaireLe 2024-07-02 16:55, Memoire du Temps a crit:

--Claire

--Claire--Envoyez un mail  users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour vous
dsinscrireLes archives de la liste sont disponibles
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy Policy:
https://www.documentfoundation.org/privacy