Bonjour,

J'ai le souci suivant :
Soit 2 fichiers très semblables créés à l'origine sous Word.
Sous Writer je modifie les marges, puis enregistre mes modifications au format
Word (pour cause de partage avec d'autres utilisateurs).
Plus tard lorsque je ré-ouvre ces fichiers, pour l'un la modification des
marges est conservée, alors que pour l'autre je retrouve les marges que j'avais
à la première ouverture sous Writer (cela pour dire que le pb semble avoir
quelque chose d'aléatoire).
Pour le fichier dont la modification des marges ne se maintient pas, le pb est
ensuite systématique : j'ai beau re-modifié et ré-enregistré, à la ré-ouverture
ma modification a disparu.

Est-ce que quelqu'un voit une solution (autre que la création d'un document
complètement nouveau) ?

Merci de votre aide

PhL