Bonjour,

seishin a écrit :
Bonjour !
Je n'arrive pas à télécharger à partir du site francophone O.O.o. le package pour Mac. les liens sont mort (apache).

Peux-tu me redonner l'URL, s'il te plaît, j'ai remarqué des anomalies dans les pages pourle téléchargement, et je vais me renseigner. Merci :-)

Quelqu'un a une idée !

Oui : pour quelle version de Mac OS X cherches-tu à télécharger OpenOffice.org ?

Ensuite, quelle version d'OOo ?

Cordialement,
eric bachard

--
<[EMAIL PROTECTED]>
Francophone OpenOffice.org Community developer ( Linux PPC and Mac OS X / X11)