Bonjour,
lorsque j'insere des images dans openoffice celui-ci n'affiche pas la meme image
que si j'ouvre celle-ci avec un logiciel de dessin ou un navigateur. En effet il
suppose de la taille réelle de l'image et celle-ci est donc en général plus
grande et déformée. Y a t il un moyen pour que l'image s'affiche correctement ?
J'ai déjà essayé en mettant l'image à la taille d'origine mais cela ne cgange
rien, ce que je souhaite c'est forcer la taille sur le nombre de pixels réels de
l'image et non sa supposée taille.
Merci

PS tant que j'y suis lorsque je travaille chez moi et au bureau il change toute
la mise en page de mon document (il se base sur l'imprimante je pense) y a t il
un moyen d'empêcher cela ?