Bonjour,

Je viens de télécharger et d'installer la nouvelle version d'OpenOffice 2.0.1 sur un Mac OS X tout neuf.

Je viens d'avoir un gros problème :
- premier lancement : tout se passe bien. Je modifie juste mes préférences de chemins de dossiers - deuxième lancement : X11 se lance, OO se lance puis dès que je frappe une touche OO se ferme.... - Je supprime l'application, télécharge le dmg d'un autre FTP et réinstalle...toujours le même problème. dès que je tappe une touche OO se ferme. Dès que je clique OO se ferme...

Ce bug est -il répertorié ?

Merci de votre aide car je ne sais que faire...

Benko