Selon sloyvy <[EMAIL PROTECTED]>:

> bonjour,
>
> Je viens de me séparer de Word pour passer à OOo qui est d'une part
> meilleur marché, et d'autre part bien mieux adapté à mon travail.
>
> Je souhaite écrire un livre avec OOo. Le format des feuilles ne me
> convient pas. Je souhaiterai écrire "sur 2 colonnes" dans une "feuille
> A4 horizontale".. Grosso modo, ça reviend à plier la feuille en 2 "poru
> faire des pages.
Format ->Page
Onglet Page   a4 horizontal
Onglet Colonne  mêttre 2

Sinon tu peux tout à fait travailler sur une feuille a4 verticale et faire après
une impression en mode prospectus format a5
cherche dans la liste des infos sur le mode prospectus, je m'en suis servi à une
époque et c'est vraiment très bien pour l'impression d'un livre.
j'espère que ca va un peu t'aider
david