> Exact, c'était le but recherché comme dans ton message initial.
>
> Ainsi, est il possible de rechercher 2 expressions régulières qui se suivent

> Tu me donnes l'exemple de départ, peux-tu me donner ce que tu souhaites en
> finalité ?
>
> Pour moi, les 2 étapes sont encore la solution, non ?
> RechercherRemplacer : $ par # (par exemple avec expression régulière
> coché ;-))
> RechercherRemplacer : ## te trouvera les doubles occurences ? (tu les
> remplaces si tu veux...)
> RechercherRemplacer : # par \n (te rétabliras tes sauts de ligne)

> [...]

Presque mon cyber-ami ;0)

Si j'ai un texte et que je ne sais où trouver dans ce texte 2 retours chariots
qui se suivent, comment faire ?

Les deux retours chariots qui se suivent sont un exemple, cette question peut
s'élargir à toutes  les expressions régulières (par exemple comment rechercher
2 tabulation qui se suivent dans un texte ?)

J'ai cru comprendre qu'il faut utiliser les expressions ET OU dans l'aide F1,
sinon j'ai essayé ${2}, mais je ne comprends pas comment faire marcher le ${2}
pour trouver 2 retours chariots dans un texte

Exemple :

 wmhgdhg¶
¶
wdhgmhdh¶
mhgmhg¶

Dans cet exemple, la recherche de 2 retours chariots qui suivent devrait rendre
ces deux retours chariots :

 wmhgdhg¶
¶

Et si je relance la recherche, je devrais trouver ceci :

¶
wdhgmhdh¶

Par contre je ne peux trouver ceci :

wdhgmhdh¶
mhgmhg¶

Car les 2 retours chariots ne se suivent pas ;0)

Cordialement

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)

Répondre à