Bonjour,
Yannick VOYEAUD a écrit :
Chers amis,

Y-a-t-il une possibilité, tout en restant abonné, de ne pas recevoir les mails de ce groupe ou liste?

En effet une absence de 3 semaines m'a posé un problème sur ma boite de réception couplé à mon nom de domaine! Plus de 10Mo de messages en provenance de la liste ce qui m'a fait dépasser mes quotas ce qui peut devenir très gênant financièrement parlant.

Déjà si chacun prenait soin de supprimer tout ce qui est inutile dans le message auquel il répond, surtout dans les fils en cascade, cela rendrait service.

Amitiés
Tu peux ouvrir un compte sur Google Mail et rediriger ton courrier vers cette boîte (2 Go, ça ne devrait pas déborder trop vite). J'y ai ouvert un compte grâce à une invitation reçue ici même, je peux te rendre la pareille.

Henri