Le Lundi 24 Avril 2006 12:02, Anne Grimault a écrit :

> Oui, oui ! Et réactualiser l'objet quand ce dernier a évolué. Je
> reconnais ne pas être moi-même sans reproches...
> Anne
Anne
Je ne veut surtout pas lancer de polémique sur l' étiquette de la liste;
je voulais seulement soulever le point suivant:

Cette liste est très utile pour par exemple dans mon cas aider les personnes
qui rencontrent des problèmes lors de l' utilisation de Ooo; je conserve en
permanence chez moi 6 mois de traffic de la liste ( plus des 'posts'
particulièrement informatifs); une petite recherche rapide dans le dossier et
hop presque à chaque coup la réponse est trouvée pas besoin de réencombrer la
liste.

Mais  c' est vrai que la lisibilité de la réponse est grandement facilitée par
le respect de l' étiquette.

Merci à tout ceux qui contribuent au bon ton et la bonne gestion de cette
liste et bien sur à tout ceux qui partagent leur savoir ici.

JPB