Filip, merci pour ta réponse,

Mais elle n'est pas tout à fait juste, ni complète.

Le fichier contenu les chemins d'accès est : %USERPROFILE%\Application
Data\OpenOffice.org2\user\registry\data\org\openoffice\Office\DataAccess.xcu

Ma seconde question était, peut-on y utiliser les variables
d'environnements, évidemment sous Windows XP

Yves

Secrétariat <[EMAIL PROTECTED]> a écrit sur 09.05.2006 09:45:39
: