Le lundi 26 juin 2006 11:38, Laurent Godard a écrit :
> Bonjour Georges,

> avec les styles conditionnels
>
> - cree un style de cellule FondImpair et mets un fond pastel (bleu par
> exemple)
>
> - format > formatage conditionnel
> - contion 1, selectionne, 'La formaule est'
> - rentre MOD(LIGNE();2) = 1
> - selectionne le style FondImpair
>
> Il y a peut etre plus simple

Merci pour cette réponse, mais, désolé, je n'ai pas tout compris
J'ai bien trouvé la boîte de dialogue 'formatage conditionnel" et rempli tout
ce que tu me dis. Mais ensuite, je clique sur OK et... rien ne se passe.
Si je ré-ouvre la boîte de dialogue, il n'y a plus rien !
J'oublie ou ne comprends pas quelque chose ?
Qu'est-ce que ça devrait produire ?

--
Georges Lours
[EMAIL PROTECTED]