Le lundi 26 juin 2006 13:49, Laurent Godard a écrit :
> Re
>
> oui, a la lecture, désolé, j'ai oublié une etape :(

Ya pas d'mal, je te remercie de ton aide :)

> -selectionne tout le tableau (ou la plage de ligne concernée)

Alors, là d'accord, ça me met bien tout mon tableau avec des lignes de couleur
alternée.

Mais si je copie une cellule issue d'une ligne paire (avec un fond blanc) vers
une cellule située sur une ligne impaire (avec fond grisé), et bien ça me
mets cette cellule d'accueil en fond blanc et moi, ce que je voudrais, c'est
qu'elle reste avec un fond grisé tout en conservant les autres caractères de
la cellule copiée.

Y-aurait-il encore un truc à faire pour vérouiller cela ?

--
Georges Lours
[EMAIL PROTECTED]