Le mercredi 2 août 2006 09:36, Daniel Cartron a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai besoin d'écrire en grec moderne avec OOo. J'ai essayé un bon nombre de
> polices trouvées sur le net, et qui théoriquement permettent les lettres
> accentuées mais ça s'affiche en caractères latins dans OOo, rien à faire
> pour avoir l'affichage en grec.
>
> Mon système d'exploitation est Mandriva 2006 et j'ai OOo 2.0.
>
> Si qqun a une solution je suis vivement intéressé.

je ne connais pas Mandriva 2006 mais il me semble que le plus simple est de
configurer un clavier grec. Le système à normalement tout ce qu'il faut pour
le grec moderne.
Je fais faire cela pour le syriac ou cela ne marche pas totalement car OOo ne
gère pas les "scripts complexes" de cette langue
Le même texte copié dans dans Kword est très bien géré (sous fedora)

Gérard