Le Mercredi 2 Août 2006 12:42, Landron Gérard a écrit :
> je ne connais pas Mandriva 2006 mais il me semble que le plus simple est de
> configurer un clavier grec. Le système à normalement tout ce qu'il faut
> pour le grec moderne.

J'ai oublié de dire que j'utilise KDE. Donc je peux sans pb configurer mon
clavier en grec mais ça le passe en  pseudo qwerty, rien de plus. La police
reste affichée en latin. Je pense que c'est un pb de code envoyé par le
clavier or les caractères grecs ont un code unicode non transmis.

La bonne solution serait de trouver une police qui va bien?...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les femmes des uns font le bonheur des autres. »