Le mercredi 2 août 2006 12:47, Daniel Cartron a écrit :

> J'ai oublié de dire que j'utilise KDE. Donc je peux sans pb configurer mon
> clavier en grec mais ça le passe en  pseudo qwerty, rien de plus. La police
> reste affichée en latin. Je pense que c'est un pb de code envoyé par le
> clavier or les caractères grecs ont un code unicode non transmis.
>
> La bonne solution serait de trouver une police qui va bien?...
la solution est de prendre une police "complète" (relativement)
Quand je tape en grec ce message ψελ; έδοννε βιεν δεσ ψ;ρρ;ψτ7ρεσ γρεψσ /
Donc les polices systèmes et times,arial(non libre) beastram, dejavu qui est
libre et en plein développement

bref il faut les tester pour voir !

bon courage

Gérard