Le mercredi 2 août 2006 21:19, Daniel Cartron a écrit :

> Déjà là je suisbluffé que tu puisses faire ça je peux pas...

> oui mais toutes les polices que j'ai pu installer ont les caractères grecs
> dans la page 3 des codes unicode, et je ne sais pas comment dire que je
> veux utiliser cette page et non la page 0 où sont les caractères latins.
> J'ai finalement compris que c'est une question d'utilisation de police
> unicode, ce qui ne m'avance pas plus...

c'est le système qui gère cela directement. QUand il est sur un clavier
français, il prend la plage française, grecque pour le grec etc à condition
d'être complète. Je suis sou fedora et je fais aussi cela pour l'hébreux
plus difficile pour l'arménien car il n'y a qu'une police a taille fixe pour
cela sur mon poste mais elle est là !
Autrement il y a la solution de prendre une police grecque pour win et
l'utiliser sur le clavier français mais c'est du bricolage...

Gérard