Mon expérience personnelle avec AOL à été désastreuse; d' abord comme client
il y à quelques années (ils ne supportaient que WIn$) ensuite plein de
problèmes avec des courriels à destination de membres d' AOL qui étaient
refusés.
A l' époque AOL voulaient profiter de sa position pour obliger les autres FAI
à s' accréditer chez lui pour accepter leurs courriels; je sais pas comment
cela s' est terminé mais mes interlocuteurs ont changé de FAI et n' ont plus
eu de problèmes !

Peut-être que AOL refuse les courriels venant de la liste et que tu ne reçoit
que les messages pour lesquels tu as été mis en copie (en plus de la liste) ?

JPB