Docgranville a écrit :
Secrétariat a écrit :

Peut être que AOL veut économiser de la bande passante en ne te délivrant qu'un message sur 12 ? Tu peux retrouver sur le forum les messages que tu as passés le 31 août : http://fr.openoffice.org/servlets/BrowseList?listName=users&from=2006-08-01&to=2006-08-31&count=968&by=date&first=21&windowSize=20&selectedPage=2
Est-ce que ça correspond à ce que tu as envoyé ?
Jean Michel

Ah mais pas de problème, je viens directement sur le site pour lire les archives de la liste de discussion ; mes messages y arrivent (avec pas mal de délai d'ailleurs) et sont conformes, il n'y a pas de difficulté ; par contre, je n'ai encore reçu ni mon message initial sur l'éventuel fonctionnement erratique du serveur, ni même ta réponse, que je n'ai consultée que sur les archiives de la liste.

Par contre, j'ai constaté qu'un message erre actuellement environ 10 à 15 minutes dans les limbes de la toile, entre son envoi et son apparition (je ne suis pas derrière un serveur ou quoi que ce soit d'autre, mon message part directement normalement) ; c'est grave docteur ?

A+

PS : Il est 13h40 lors de l'envoi de ce message.
oui, apparemment, ton message erre !
AOL les envoie à l'autre bout du système solaire et les récupère revenant de la ceinture de Kuiper (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ceinture_de_Kuiper) quelques jours après sans doute ? ou, si tu es ciblé, de cette officine : http://www.google.fr/search?q=%C3%A9coute+t%C3%A9l%C3%A9phonique+de+la+NSA&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official
Mais, là, on commence à être hors sujet.
J.M