Je n'y avais pas pensé mais effectivement, la piste évoquée par Manuel Naudin (la nécessité d'une clef primaire) me semble être beaucoup plus chaude que la mienne ; par contre, il ne faut effectivement pas se laisser abuser par la mention "lecture seule" en haut du formulaire.

Tu ne le dis pas mais je suppose que tu vois tes données dans ton formulaire, que tu as affiché, dans ta barre d'outils, le "Navigateur pour formulaires" et que le bouton "Nouvel enregistrement" est grisé, c'est ça ?