Bonjour,

2006/12/13, Henri Boyet <[EMAIL PROTECTED]>:

Secrétariat a écrit :

> bonjour,
> A ma connaissance, et pour avoir essayé, ce n'est pas possible.
> Le Rapport est un document en Mode Paysage.
> Il est possible de modifier la largeur des cellules créées avec
> l'Assistant. D'ailleurs, si tu déplaces le curseur de la souris, tu
> verras apparaître la flèche noire épaisse qui signale l'existence des
> colonnes de tableau.
> De même, le format de la page peut être modifié et les marges diminuées.
> Jean Michel
Merci pour ta réponse. J'ai bien vu  qu'on peut modifier la largeur des
cellules ;  mais ça ne suffit pas  pour mettre toutes les informations.
Si j'utilise encore Works, c'est uniquement pour les données ; on peut
justement présenter des "états" beaucoup plus élaborés avec des entêtes
pour les  changements de groupes, des synthèses et surtout plusieurs
lignes par "fiche". Est-ce qu'on ne peut vraiment pas faire la même
chose avec OOo ?

A mon avis, on peut simuler ce genre de rapport via Ooo en faisant une
fusion avec comme source de données ta "BASE" (c'est le cas de le dire ;-) )

Yves.

Henri