From: "Manuel NAUDIN" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Thursday, December 14, 2006 11:03 AM
Subject: Re: [users-fr] Base : assistant zone de liste

Bonjour,
Le 14/12/06, Annie Houpline<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Je frôle le découragement : j'ai téléchargé Ooo 2.1 à l'adresse suivante :
http://www.pc-infopratique.com/telecharger-logiciel-23-openoffice.html , je
l'ai installé dans un répertoire différent d'ooo 2.04 et mon problème
demeure : l'assistant n'apparaît toujours pas après avoir tracé, par l'icône
zone de liste, une fenêtre dans mon formulaire. Que faire ?

je viens de découvrir qu'il existe dans la barre d'outils Contrôles de
formulaires une icône (Dés)activation des assistants ...
Elle doit être activée pour que les assistants fonctionnent ...
peut-être une piste.
Manuel