Bonjour,

Puisque j'y suis, je continue les questions...
Sous Impress je constate que si on positionne une animation sur un objet (style
"clignotement") avec des options de répétitions dans les propriétés de
l'animation (1, 2, 3 fois, jusqu'au clic, etc...), cela n'a aucun effet.
L'animation en question ne s'effectue qu'une seule fois, comme si l'option
n'était pas implémentée.

Des infos là-dessus, bug connu, des constats identiques/différents.. ?

Merci et ++