Le 04/02/07, yves dutrieux<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Bonjour,

Le 04/02/07, philippe L <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
>

> Est que quelqu'un utilise la signature numérique sur une version 2.1
> dans Writer platforme XP home ?
> Si oui, commet charger les certificats  ?
> Chez moi marche pas, y a un path à connaitre ?

A priori, deux façons de procéder, mais je sais pas laquelle utilise OOo.
Je dirais qu'il utilise par défaut celui de IE.
Le document tout en bas de ce lien devrait te mettre sur la voie ;-)
http://eid.belgium.be/fr/navigation/documents/39808.html
<hors-sujet>
un peu flippant cette carte d'identité électronique.
Dans combien de temps chez les gaulois ?
</hors-sujet>
Manuel