Bonsoir,

2007/2/4, yves dutrieux <[EMAIL PROTECTED]>:
Bonjour,

Le 04/02/07, philippe L <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
>

> Est que quelqu'un utilise la signature numérique sur une version 2.1
> dans Writer platforme XP home ?
> Si oui, commet charger les certificats  ?
> Chez moi marche pas, y a un path à connaitre ?

A priori, deux façons de procéder, mais je sais pas laquelle utilise OOo.
Je dirais qu'il utilise par défaut celui de IE.
Le document tout en bas de ce lien devrait te mettre sur la voie ;-)
http://eid.belgium.be/fr/navigation/documents/39808.html

Si ça fonctionne tjrs pas, je teste chez moi tout à l'heure et je te
reviendrais ;-)

Je suis obligé de gérer, un PKS11 ?
Parceque des certificats je les crée sur une machine OBSD, je les mes
dans le dossier mes documents et les certificat n'apparaissent pas
dans la fenetre prevu à cette effet ! Quand je clique sur ajouter des
fois la machine se fije ?

Donc en dehors d'une machine à lire une carte à puce, ou la je doute
de l'utilité, pour l'utilisation que j'en ai !
( Mieux vaux stoker le certificats sur un FTP !)

Merci

Ptilou