Re,

Le 04/02/07, Manuel NAUDIN <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Le 04/02/07, yves dutrieux<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Bonjour,

> A priori, deux façons de procéder, mais je sais pas laquelle utilise
OOo.
> Je dirais qu'il utilise par défaut celui de IE.

Voilà, j'ai testé avec mon petit lecteur :-)
Ben, y 'a pas plus simple. J'ai installé le lecteur et inséré ma carte
et les certificats sont automatiquement présentés dans OOo.
nb : pour Firefox, il faut ouvrir un module PKCS11 pour activer
l'utilisation du certificat de la carte.

Yves.

Le document tout en bas de ce lien devrait te mettre sur la voie ;-)
> http://eid.belgium.be/fr/navigation/documents/39808.html
<hors-sujet>
un peu flippant cette carte d'identité électronique.
Dans combien de temps chez les gaulois ?

(heu, Manuel, chez nous, c'est déjà effectif depuis plus de 2 ans, mais tout
le monde ne l'a pas encore ;-) et même qu'ils compte combiner par la suite
la carte d'identité et la carte SIS (carte médicale chez vous ?))
ça arrive pas en France l'année prochaine ?

</hors-sujet>
Manuel