Bonjour,

Euh, moi comme seul table des matière, j'ai un beau titre !
Je n'ose espérer des liens !
J'ai beau me creuser les méninge , rien en dessous comme au dessus, nada ...

Merçi

Ptilou

Le 28/05/07, [EMAIL PROTECTED]<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
philippe L a écrit :
> Bonsoir,
>
> Est il possible de créé une table des matière à partir de surcharge
> dans un texte ?
> ( was comment créée une table des matière sans se faire "c***r" quand
> on importe les document à partir d'un autre format ?)
> (Re was, où y a t'il un bon how to sur les document maître, ou comment
> faire apparaitre le nom du fichier que l'on parcoure ? )
>
> Merçi ( ail, j'ai mal au dos ;)
>
> Ptilou
Bonjour,

Lorsque tu as créé ta table des matières par Insertion/Index/Index
tu peux ensuite modifier cet Index par "Actualiser l'index".
C'est ce que tu feras lorsque tu auras ajouté des textes par
copier/coller par exemple.
Tu peux avoir une difficulté : lorsque la numérotation de chapitre a été
faite par formatage direct, les deux numérotations se mélangent voire se
contredisent.
Jean Michel

Répondre à