On Tuesday 28 August 2007 14:05:17 joel wrote:

Bonjour,

> Il y a quelques jours, j'ai changé de machine, et j'ai recopié tous mes
> documents sur la nouvelle.
>
> Aujourd'hui, ce formulaire reste vide. J'ai redéfini les bases de données
> dans le menu option.

Je suppose que les droits sur les fichiers copiés sont identiques à ceux qui
étaient attribués sur l'ancienne machine ?

Autre piste, liée à Mandriva : parfois, dans le passé, Mandriva a changé ses
règles de sécurité (ce quiu revient à modifier les droits sur les fichiers)
en changeant de version avec l'outil msec. Cela m'a aussi posé des soucis
avec les installations précedentes de OOo que j'avais eues à l'époque,
notamment pour l'exécution de macros, ou du dictionnaire. Peut-être ton
phénomène y est lié aussi ?

Alex