Le dimanche 2 septembre 2007 20:35, BriCaMath a écrit :

> Les cases cochées sont les mêmes dans la version Linux et Windows. Je
> n'avais jamais touché à ces options d'ailleurs.
>
> D'un autre côté, je ne comprends pas en quoi cocher ces cases peut
> modifier quoique ce soit chez l'utilisateur. Ces options doivent être
> incorporées dans le document, non ? Si ce n'est pas le cas, alors ça
> voudrait dire que ce qui s'affiche à l'écran dépend de la configuration
> locale de chacun ??? Inacceptable, et bien trop aléatoire à mon avis...
>
> Bref, tout cela n'explique pas ce décalage d'une ligne entre les deux
> systèmes d'exploitation :(

> [...]
je me permet de ressoulever le problème de l'imprimante sous windows car il
est bien connu qu'un même fichier sur deux postes qui n'ont pas la même
imprimante par défaut ne donnera pas le même résultat. Alors entre deux
systèmes différents !
Le pdf est d'ailleurs là pour palier à ce problème mais il doit bien sûr être
généré sur le poste créateur.

Gérard