Bonjour,

J'ai une base de données MySql que j'utilise via OOo. je souhaite faire une requête afin de regrouper des noms de villes et de les compter à l'aide du code postal. ur le champ "Ville" j'utilise la fonction "regroupe" et sur le champ "cp" la fonction "somme". Or à chaque fois OOo plante. Où je fais une erreur svp?

Je précise que je travaille en graphique via le mode ébauche de requête.

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !