Le mardi 25 septembre 2007 12:55, jean-jacques cavelier a écrit :
> Bonjour.
> J'ai un problème d'encodage dans l'enregistrement des nomd
> defichiers. Par exemple priorité.odt devient priorit%9.odt.
> Ma mandriva est en iso

Peut-être définir un encodage "iso 8859-15" ou "unicode utf8" .

Il est fortement recommandé sous linux de ne pas utiliser les caractères
accentués, ainsi que les espaces, dans les noms des dossiers et des
fichiers. Préférer "MonFichierPrefere" ou "Mon_fichier_prefere" à "Mon
fichier préféré"

Gabriel.

Le site officiel d'OOo.fr:
http://fr.openoffice.org/